top of page

Artis'Âme, Artiste de l'Âme


Pourquoi avoir choisi le nom « Artis'Âme » ?

Parce que je me considère comme une Artiste de l'Âme. Oui, rien que ça... Cela peut paraître prétentieux et très pompeux. Et pourtant...

Pourquoi "Artiste" ?

Artiste car j’aime créer, non pas des œuvres d’art, mais de nouvelles idées. Pouvoir rêver, imaginer et ensuite concrétiser. Mettre en place des outils, trouver des alternatives pour faire avancer les projets dans lesquels je m’investis. C'est ma personnalité.


Artiste car chaque massage, soin, accompagnement est différent. Je m'adapte aux besoins et aux envies des personnes qui viennent me voir. Je vois cela comme une co-création : patient et thérapeute œuvrent ensemble vers la guérison. Le patient est créateur de sa vie. Le thérapeute lui fournit les outils nécessaires pour la mettre en couleur.


Pourquoi "Âme" ?

Pour moi, le corps est la porte de l'Âme. A travers le toucher, j'aide les personnes à se reconnecter à leur corps, à leurs ressentis et aussi à leur être profond, à leur Âme. A travers leur corps, je les invite à voyager vers leur Âme.

J'aurais pu choisir « Artiste du corps » mais soyons honnête, « Artis'Âme » cela sonne quand même mieux ;-)


Et vous ? Qu'est ce que cela vous évoque Artis'Âme ?



Artis'Âme Burdinne Oteppe Huy Massage


P.S: C'est quoi le rapport avec la photo de la plume ? Pas grand chose. Elle me rappelle juste la légèreté de l'Âme, la douceur d'une caresse, la plume et l'encre pour écrire.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page